FAQ

question 1 - Comment participer ?

1-Acheter un ou plusieurs produits Milka éligibles à l’offre entre le 06/09/2021 et le 17/04/2022.

2-Se rendre sur le site http://www.detoutcoeuraveclesbleus.milka.fr/ avant le 17/04/2022 puis compléter le formulaire d’inscription (champs obligatoires à renseigner : civilité, prénom, nom, adresse mail) et cocher la case « je suis majeur, j’ai lu et j’accepte le règlement du jeu ».

3-Indiquer le nombre de produits Milka, éligibles à l’offre, présents sur votre ticket de caisse

4-Télécharger votre preuve d’achat numérisée ou photographiée de manière parfaitement lisible à l’œil nu. En cas de copie illisible (non lisibilité du nom et de l’adresse de l’enseigne participante, de la date de l’achat, du libellé du/des produit(s) participant(s) et son/leur montant TTC, et du montant total TTC du justificatif d’achat), la participation ne sera pas prise en compte.

5-Valider votre participation et tentez votre chance en cliquant sur l’une des vignettes affichées.

6-En cas de gain, vous devrez renseigner également votre adresse postale à laquelle votre dotation sera envoyée.

question 2 - Quels sont les produits Milka éligibles l’offre ?

Les produits éligibles à l’offre sont listés en Annexe 1 du règlement

question 3 - Puis-je participer plusieurs fois ?

Le jeu n'est pas limité à une participation par personne, ni par foyer. Vous pouvez rejouer autant de fois que vous le souhaitez, à la condition d’acheter à nouveau des produits Milka et de télécharger votre nouveau ticket de caisse (ou nouvelle facture) et tenter votre chance une nouvelle fois.

question 4 - Quelles informations doivent apparaître sur mon ticket de caisse ?

Votre ticket de caisse scanné, ou photographié, doit être parfaitement lisible et comporter impérativement les éléments ci-dessous :

• le nom de l’enseigne
• la date d’achat
• le nom du/des produit(s) Milka et son/leur prix TTC
• le montant total TTC de votre ticket de caisse

question 5 - Comment faire si j’ai plusieurs tickets de caisse ?

Vous devrez déclarer les achats de chaque ticket de caisse en renouvelant l’opération autant de fois que vous avez de tickets de caisse.

question 6 - Comment obtenir une image de mon ticket de caisse ?

Les formats acceptés sont des fichiers image JPG, PNG ou PDF. Poids maximum : 5 Mo.

Vous pouvez pour cela : • photographier votre ticket de caisse avec votre téléphone ou votre appareil photo. Votre ticket de caisse doit être placé sur une surface lisse et non brillante et disposer d'une luminosité optimale.
• scanner votre ticket de caisse.

Si le ticket de caisse est trop long pour être photographié ou scanné en totalité, pliez le en accordéon de façon à faire apparaître uniquement les informations nécessaires : nom du magasin, date d’achat, nom du(des) produit(s) Milka acheté(s) et son(leur) prix TTC en euros, ainsi que le montant total TTC en euros de votre ticket de caisse.

question 7 - Mon ticket de caisse est refusé, pourquoi ?

Une preuve d’achat pourra être refusée, et donc considérée comme non conforme si :

• la date d’achat du/des produit(s) n’est pas comprise entre le 06/09/2021 et le 17/04/2022
• la date d’achat ne figure pas sur le ticket de caisse
• le/les produit(s) achetés ne sont pas des produits Milka éligibles à l’opération
• le ticket de caisse ne mentionne pas le prix du/des produit(s) acheté(s)
• le ticket de caisse ne mentionne pas le montant total du ticket de caisse • le ticket de caisse est incomplet, déchiré ou illisible
• le ticket a déjà été utilisé sur ce jeu

question 8 - Pourquoi dois-je conserver mon ticket de caisse alors que je l’ai déjà fait valider sur le site ?

En cas de litige, nous pouvons vous demander d’envoyer votre ticket de caisse original au responsable de la gestion du jeu pour validation.

question 9 - Comment tenter ma chance ?

Pour tenter votre chance aux instants gagnants, vous devez cliquer, avant le 17/04/2022 à 23 heures 59, sur votre(ou vos) case(s) « CHANCE » (selon le nombre de produits déclarés)

Vous devrez les avoir toutes utilisées avant de pouvoir re-participer avec de nouveaux produits (vous ne pourrez pas déclarer de nouveaux produits, ni télécharger de nouvelle preuve d’achat s’il vous reste des cases à cliquer).

question 10 - Combien de temps après avoir gagné puis-je espérer recevoir les différentes dotations ?

Les dotations seront envoyées par courrier envoyé à l’adresse indiquée sur le formulaire dans un délai approximatif de 6 à 8 semaines à compter du renseignement de leur adresse postale.

question 11 - Comment savoir si je suis tiré(e) au sort ?

Le gagnant du tirage au sort sera contacté par mail sous réserve de la validation de toutes ses preuves d’achat, dans un délai de 72h minimum et 10 jours ouvrés maximum. La date et les modalités du match seront transmises au gagnant au moins (1) un mois avant qu’il ait lieu.

question 12 - Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via la rubrique « Contactez-nous » accessible sur le site.